21/06/2024

Bonne fête de la musique

  


Bonjour a  vous mes amies 

Je vous souhaite une bonne fête de la musique 

Sylvie


6 commentaires:

Chez Joe a dit…

Cc ma Sylvie
Superbe ta création mon amie
Passe un bon week-end, prend soin de toi bisous bisous
Amicalement Joe

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie
c 'est avec un temps bien gris
que je passe dans ton univers
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle

Elyci viviane a dit…

Bonjour Sylvie
belle ta création
tu as réussis a mettre ta bannière en bas
moi je n'ay arrives pas
tu me diras comment faire si tu veux
bon samedi et gros bisous
Elyci

shanorkyllou a dit…

Bonsoir mon amie Sylvie
je passes te souhaiter une bonne fète de la musique
gros bisous à toi de Monique

shanorkyllou a dit…

Cc
je vois mon amie Sylvie que je t'ai mis un commentaire hier
moi en poussant sur ton prénom chez moi donc mon blog que voiçi
https://moniqueetmichel2013.blogspot.com/je sais venir sur le tien
bizarre
bon dimanche et gros bisous

shanorkyllou a dit…

Cc
je suis très fatiguée avec tous les examens de mon mari
aujourd'hui il en a pas
demain on gardes nos 3 zamours
et jeudi ca recommence très tot en plus et l'hopital est loin
nous allons devoir partir tot enfin

le soleil est là c'est le bonheur j'espères que chez toi aussi
à tantot sur l'autre blog
gros bisous de Monique