22/06/2024

Bonne soirée



 

10 commentaires:

Petitefleur72 a dit…

splendide création bravo
je t'envoi le lien que j'ai trouvé pour centrer le titre
https://zeblogging.blogspot.com/2014/06/centrer-le-titre-article.html
copie ce texte dans ton navigateur car je sais pas comment mettre un lien actif ici
ça devrait t'aider faut juste ajouter un code dans le CSS
tu me redis si tu y arrive ou pas
gros bisous

CRINIERE a dit…

Bonsoir Sylvie,
Très belle création, j'aime le milieu marin, je vis en bord de mer !
merci aussi d'apprécier mes animations et de les mettre à l'honneur,
merci pour les visites et commentaires, j'apprécie beaucoup, bien amicalement,
bon dimanche.

Petitefleur72 a dit…

C'est top tu as réussi
Bonjour Sylvie
Bon dimanche à toi
Avec le soleil
Bisous d'une petitefleur

Annick50 a dit…

Jolie création je te souhaite un bon dimanche bises Annick50

Annick50 a dit…

c'est vrai que je ne l'ai jamais mis, je vais voir comment on fait bisous Annick50
certaine parlent de CSS moi je vois un HTLM sur le quel je mets à chaque fois mon fond - dans le poste avancée je n'ai rien après pour ajouter du CSS

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

shanorkyllou a dit…

Voilà mon amie Sylvie je viens de te retirer de mon blog auteur et je t'ai réinviter comme tu me l'a expliquer
je croises les doigts
merçi d'avoir chercher une solution j'espères que c'est la bonne
gros bisous de Monique

lumix69 a dit…

Bonsoir
je viens te souhaiter une bonne soirée
avec le soleil
Michelle

shanorkyllou a dit…

Youpie merçi mon amie
c'est bon tu as bien trouvé
j'avais surement fait une erreure désolée
bonne soirée et gros bisous
ton amie Monique

Réjeanne a dit…

*****
Bonjour SYLVIE!
La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
Excellent mardi et très bonne semaine!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
*****