01/07/2024

Juillet


 

10 commentaires:

les creations de marie21 a dit…

ton calendrier est sublime
bonjour
c est avec plaisir que je m arrête chez toi
j espère que tu te porte bien
et que tu as passé un bon week-end
ici le temps est nuageux
je te souhaite une bonne journée
bises

shanorkyllou a dit…

Bonne journée à toi mon amie Sylvie
superbe ton calendrier
gros bisous de Monique

Annick50 a dit…

coucou très joli le calendrier bonne journée bises Annick50

Petitefleur72 a dit…

Superbe calendrier
Bonjour Sylvie
Bon lundi bonne semaine
Bisous d'une petitefleur

Réjeanne a dit…

Bonjour Sylvie!
La journée aujourd'hui est magnifique et j'espère qu'il en est de même pour toi.
Je te souhaite un bon après-midi, suivi d'une agréable soirée et d'une nuit apaisante.
Gros bisous, de moi, Réjeanne

lumix69 a dit…

Superbe
Bonjour Sylvie
Bonne journée avec la pluie
Michelle

shanorkyllou a dit…

Bonjour à vous c'est avec la pluie aujourd'hui ici en Belgique

et les températures bassent que je viens te souhaiter

une belle journée

gros bisous de Monique

thalia77 a dit…

Bonjour mon amie Sylvie . J ai eu peur car mon lien me disait que ton blog avait été supprimmé j ai du passer de chez une amie . Je vais changer ton lien .Superbe création !! Aveec ou sans soleil je te souhaite une bonne et belle après midi .Gros bisous amitié Thalia

Réjeanne a dit…

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
Coucou du Québec!
Le regard des autres...
Il blesse sans jamais voir la beauté des êtres hors de la normalisation standard d'une société donnée.
Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
Très bon mercredi!
Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

Monia a dit…

Coucou trés joli blog et calendrier
bisous Monia

https://moniacreas.blogspot.com/