28/06/2024

Bonne soirée a vous


 

9 commentaires:

Chez Joe a dit…

Bonjour ma Sylvie

Superbe ton nouveau design de blog mon amie

J'espère que tu va bien ,je te souhaite un bon week-end

Prend soin de toi gros bisous

Amicalement Joe

shanorkyllou a dit…

Bonjou mon amie Sylvie
c'est avec le soleil mais
des orages sont attendus que
je viens te souhaiter une
belle journée en ce samedi
gros bisous de Monique

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie

jolie créa

Petit tour par chez toi

te souhaiter une bonne journée

25 degrés aujourd'hui ensuite orages pendant la nuit

Michelle

Réjeanne a dit…

Bonjour!
Lire, s'instruire, maintenant et toujours,
Le livre : la seule véritable arme du pauvre... c'est pour cela qu'il est nécessaire de détruire l'école avec des faux semblant de remise à niveau.
Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
Bon dimanche!
Gros bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie

c 'est avec le retour de la pluie

que je te souhaite un bon dimanche

Michelle

shanorkyllou a dit…

Bonjour

je te souhaites un superbe dimanche

avec moins de soleil mais ici en Belgique

la pluie etait là la nuit et maintenant prévue

pour ce soir , il fait plus froid enfin on fera avec

gros bisous de Monique

shanorkyllou a dit…

Cc
Merçi pour ton passage
gros bisous de Monique

Petitefleur72 a dit…

c'est très jolie
Bonsoir Sylvie
me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée
ont à bien profiter en famille ce week-end ça à passé trop vite
gros bisous d'une petitefleur

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie
Bonne semaine avec un temps gris
Michelle