23/06/2024

Allons manger une pizza


 

12 commentaires:

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Paradis Creatifs a dit…

(◑‿◐✿)
Le Week end toucha a sa fin, aujourd'hui nous avons eu droit a un beau grand ☀️
nous avons eu droit a 25 degés ça nous change de la pluie a longeur de journée,
et ça fait du bien au moral, nous en avons profiter pour aller manger une bonne glace avec les enfants
J'espère que vous avez passer un agréable week end
Je vous dit a demain

✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

shanorkyllou a dit…

Coucou mon amie
voilà tout est fait j'espères que tout ira
gros bisous à toi et bonne soirée
ton amie Monique

superbe créa ma belle

Réjeanne a dit…

Coucou du soir!
Après une journée de pluie torrentielle
Me voici chez toi pour venir te souhaiter
Une très bonne nuit remplie de doux rêves
Ainsi qu'un excellent lundi à ton réveil.
Demain, Fête Nationale du Québec appelée aussi
Fête de la St-Jean-Baptiste.
On aura malheureusement de la pluie aussi!
Bonne nouvelle semaine, bisous, amitié, Réjeanne

shanorkyllou a dit…

Bonjour mon amie Sylvie
heureuse d'avoir vu ton commentaire
j'ai du faire une grosse erreure mais quoi?????
quand je saurais se que j'ai fait je ferais se qu'il faut ok
gros bisous ma douce amie

Paradis Creatifs a dit…

(◑‿◐✿)
Toc toc toc, je peut entrer ?
je viens voir ton joli blog et ses nouveautés
Le ☀️ est toujours la ça nous change de cette pluie, j'espère qu'il restera quand même quelques jours
alors faut en profiter un maximum
A ce soir

✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

Egniima a dit…

Bonjour Paradis Créatifs
Merci de ton passage sur mon blog
merci pour tes coms
Le souci c'est que je ne peux aller te rendre tes coms car je n'ai pas accés a ton blog
quand je cliques sur le lien de ton blog
J'ai ceci
Le profil Blogger que vous avez demandé ne peut pas être affiché. De nombreux utilisateurs Blogger n'ont pas encore choisi de partager publiquement leur profil.

Si vous utilisez Blogger, nous vous encourageons à activer l'accès à votre profil.

Petitefleur72 a dit…

Miam miam trop bon la pizza
Bonjour Sylvie
Bon lundi bonne semaine
Avec le soleil
Ça fait du bien
Bisous d'une petitefleur

Chez Joe a dit…

Bonjour ma Sylvie

Merci pour un morceau de pizza j'adore sa moi
J'espère que tu vas bien c'est avec un temps magnifique

Bien ensoleiller que

Je te souhaite une belle semaine en se lundi 24juin

Qui est la dernière de se mois

Prend soin de toi bisous bisous

Ton amie Joe

Annick50 a dit…

coucou merci pour ton inscription - à force de chercher j'ai trouvé pour aller chez les amies VEF Blogs en passant par Firefoix, et je vais ouvrir une page pour plus de facilité mais je garde mon blog principal BLOGGER ; Eklablog nous verrons la suite ce qui va manquer ce sont les formes données par Gentille Rebelle pour Eklablog que je ne sais pas mettre ici, mais bon c'est déjà bien - bisouos et bonne soirée Annick50

lumix69 a dit…

Bonjour

j 'arrive avec un magnifique soleil

pour te souhaiter une bonne journée

Bisous Michelle

Maryse-ma19 a dit…

Merci pour ta visite d'hier et ton gentil commentaire !
Je te souhaite une belle journée ensoleillée !
Bises