25/06/2024

Création cerise


 

6 commentaires:

Chez Joe a dit…

Bonjour mon amie Sylvie
Adorable ensemble
Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller
Prend soin de toi bisous bisous Joe

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie

superbe

Bon mercredi

Toujours avec le soleil

ça fait du bien

Michelle

shanorkyllou a dit…

Bonjour à toi
merçi d'aimer mon blog
c'est grace à toi
j'ai compris que faire donc
plus tard je l'arrangerais mieux
car aujourd'hui je gardes mes 3 petits enfants
et demain c'est encore hopital pour mon mari
gros bisous à toi ma douce amie
Belle créa super

Maryse-ma19 a dit…

Bonjour Sylvie !
Superbes tes cerises ! dommage que je n'ai pas les mèmes dans mon jardin !
Je te souhaite une belle journée ensoleillée !
Bises

Paradis Creatifs a dit…

(◑‿◐✿)
Debut de Journée et me voilà déjà lessivée,
Nous somme déjà mercredi, et les enfants ont congé apres midi, nous allons profiter
de ce bon temps et ce beau ☀️pour aller faire un petit tour a la fontaine et ce rafraichir
les petits adore jouer dans l'eau pendant que mami surveille
Donc je vous dis a ce soir
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

cibeline49 a dit…

bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , au havre superbe soleil et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles avant , comment vas tu? bisous ton amie nadine