26/06/2024

Défi de Cigalix85 (Calendrier juillet)





11 commentaires:

shanorkyllou a dit…

Superbe mon amie pour ton défi bravo

Merçi pour tes services cela m'aides
bcp c'est très gentil de ta part
gros bisous à toi et bonne soirée
ton amie Monique

Réjeanne a dit…

Bonsoir Sylvie!
Me voici chez toi ce soir pour te souhaiter une très bonne nuit et de doux rêves.
Excellent jeudi à ton réveil!
Gros bisous à toi.
À bientôt!
Réjeanne

LILY a dit…

Très beau blog et très beau calendrier ma douce amie, je suis venue sur ton blog , plusieurs fois et me suis abonnée , j aimerais bien que tu viennes voir le mien et que tu t abonne je l ai fait seule avant de rentrer en chimio à Marseille et je puis dire que j ai galéré , là je le reprendrais qu en juillet car je suis à l hopital et très fatiguée et au retour ce sera pire
Ton design de blog est superbe et tes creations comme j aime
Prends soin de toi et profite de ce bel été
Bisous

LILY a dit…

Merci ma Sylvie cela me fait un immense plaisir
Bisous du coeur

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie
je te souhaite un bon jeudi
Michelle

LILY a dit…

Si je suis abonnée c est moi avec mon petit garçon adopté au sénégal (Monique Sagot) voilà pourquoi tu ne me trouvais pas ma Sylvie bisous et à dans 3 semaines après ma chimio

cibeline49 a dit…

bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et

en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur

avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein afin de bien profiter pendant qu il fait bon de salades !!!!

je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine

Répondre

lumix69 a dit…

Bonjour Sylvie

il fait plus frais

ça fait du bien

Bonne journée

Michelle

Paradis Creatifs a dit…

(◑‿◐✿)
Bonjour les copinettes,
Je vous souhaite un agréable Vendredi dernier jour de la semaine avant le Week end
Nous avons eu droit a quelques jour de bon temps avec un beau grand soleil ou il a fait très chaud, aujourd'hui quelques degrés en moins et un peut plus respirable,
mais comme je dis toujours on est jamais content.
Je serais absente jusqu'à mardi je vais profiter des mes petits enfant et de ce beau soleil.
Pour que vous ne soyez pas trop seul sans moi, je vous offre cette petite création qui j'espère embellira votre journée.
Je vous dit a Mardi prenez bien soin de vous et des personnes que vous aimez

✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

shanorkyllou a dit…

Bonjour
me revoiçi une petite pause
car lundi mon mari retournera en clinique
mais plus tard c'est stressant
donc venir ici sur ton blog me fait un
grand plaisir
bel après midi et gros bisous de
Monique

shanorkyllou a dit…

Merçi mon amie
bonne soirée à toi aussi
gros bisous